• Non classifié(e)

SOMME RECORD POUR LA 19E GUIGNOLÉE DR JULIEN

La campagne de financement de la Guignolée Dr Julien se conclut sur une note très positive puisque l’appui de la population québécoise a de nouveau été au rendez-vous à travers toute la province ! La somme totale de 3 700 000 $ a été amassée et permettra à des milliers d’enfants vulnérables de grandir en santé.
  • Centres

Retour sur la grande journée de la Guignolée !

Pour la 19e année, nous nous réjouissons une nouvelle fois de la générosité des Québécois ! À la fin de la journée du 11 décembre, ce sont 1 300 123$ qui avaient été collectés. Ce résultat partiel ne concerne que les trois centres d’expertise de la Fondation et le résultat complet sera dévoilé à la fin de la campagne Guignolée, soit après le 15 janvier 2022.

Infirmier(ère) clinicien(ne) pour le Garage à Musique

Travailler avec les enfants dans une ambiance musicale t'attire ? L'innovation est au cœur de ta pratique ? Joins-toi à l'équipe du Garage à Musique, on cherche notre futur(e) infirmier(ère) !

Chef, Gestion des Talents et Culture

Vous êtes un.e professionnel.le de la gestion des talents, dynamique, doté.e d’une vision innovante et possédant un fort esprit d’équipe ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Chef Gestion des Talents et Culture !

Technicien.ne comptable

Vous êtes un.e professionnel.le de la comptabilité, dynamique et possédant un fort esprit d’équipe ? Les chiffres vous fascinent et votre organisation est légendaire ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Technicien.ne comptable !
  • Non classifié(e)

Guignolée Dr Julien

Parce que Tous les enfants ont le droit de grandir en santé, faites une différence dans la vie de milliers d’enfants vulnérables à l’occasion de la 19ème édition de la Guignolée Dr Julien. Cette grande collecte annuelle permet de recueillir des fonds pour soutenir la pédiatrie sociale en communauté à travers tout le Québec.
  • Centres
  • Droits de l'enfant
  • Nouvelle

Notre bilan annuel 20-21: un plaidoyer pour nos enfants

C’est avec fierté que nous vous présentons notre bilan annuel 2020-2021. Vous y trouverez un survol des activités de la Fondation et des trois centres experts - La Ruelle d’Hochelaga, le Garage à musique et le Centre de Côte-des-Neiges - ainsi que les informations sur la gestion et l’utilisation des fonds dans la présentation des résultats financiers.

Adjoint.e de direction

Vous aimez soutenir la direction générale dans ses fonctions et le volet administratif vous passionne ? L’accueil, le service à la clientèle et le travail d’équipe n’ont plus de secret pour vous ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e adjoint.e de direction !

Assistant.e d’enseignement

La Fondation Dr Julien (FDJ) travaille à l’élaboration d’un certificat universitaire en pédiatrie sociale en communauté (PSC) en collaboration avec les Facultés de médecine, de droit et de travail social de l’Université McGill.

Organiser une collecte de fonds

À propos de la fondation