Tuteur(trice)s pour le Centre d’Accès Scolaire du Garage à Musique

Vous êtes un.e professionnel.le de l‘enseignement, dynamique, doté.e d’une vision innovante et possédant un fort esprit d’équipe ? Accompagner des enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux vous passionne et travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien est à la recherche de Tuteur(trice)s pour le Centre d’accès scolaire (Centre AS) du Garage à musique (GAM) !

Infirmier(ère) clinicien(ne) pour le Garage à Musique

Travailler avec les enfants dans une ambiance musicale t'attire ? L'innovation est au cœur de ta pratique ? Joins-toi à l'équipe du Garage à Musique, on cherche notre futur(e) infirmier(ère) !

Chef, Gestion des Talents et Culture

Vous êtes un.e professionnel.le de la gestion des talents, dynamique, doté.e d’une vision innovante et possédant un fort esprit d’équipe ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Chef Gestion des Talents et Culture !

Technicien.ne comptable

Vous êtes un.e professionnel.le de la comptabilité, dynamique et possédant un fort esprit d’équipe ? Les chiffres vous fascinent et votre organisation est légendaire ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Technicien.ne comptable !
  • Non classifié(e)

Guignolée Dr Julien

Parce que Tous les enfants ont le droit de grandir en santé, faites une différence dans la vie de milliers d’enfants vulnérables à l’occasion de la 19ème édition de la Guignolée Dr Julien. Cette grande collecte annuelle permet de recueillir des fonds pour soutenir la pédiatrie sociale en communauté à travers tout le Québec.

Chef Finances et comptabilité

Vous êtes un.e professionnel.le de la comptabilité ou de la gestion financière, dynamique, doté.e d’une vision innovante et possédant un fort esprit d’équipe ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Chef Finances et Comptabilité !
  • Centres
  • Droits de l'enfant
  • Nouvelle

Notre bilan annuel 20-21: un plaidoyer pour nos enfants

C’est avec fierté que nous vous présentons notre bilan annuel 2020-2021. Vous y trouverez un survol des activités de la Fondation et des trois centres experts - La Ruelle d’Hochelaga, le Garage à musique et le Centre de Côte-des-Neiges - ainsi que les informations sur la gestion et l’utilisation des fonds dans la présentation des résultats financiers.

Chef, Stratégie et Communications

Vous êtes un.e professionnel.le de la communication, dynamique, doté.e d’une vision innovante et possédant un fort esprit d’équipe ? Travailler pour une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission vous attire ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e Chef Stratégie et Communications !

Adjoint.e de direction

Vous aimez soutenir la direction générale dans ses fonctions et le volet administratif vous passionne ? L’accueil, le service à la clientèle et le travail d’équipe n’ont plus de secret pour vous ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise sociale qui met les droits de l’enfant au cœur de sa mission ? La Fondation Dr Julien (FDJ) est à la recherche d’un.e adjoint.e de direction !

Organiser une collecte de fonds

À propos de la fondation

Du 15 novembre au 15 janvier, c'est laGuignolée Dr Julien

Parce que Tous les enfants ont le droit de grandir en santé, faites une différence dans la vie de milliers d’enfants vulnérables.