Donner pour faire une différence

Chaque don compte, qu’il soit petit, grand, unique, mensuel, en actions, individuel ou corporatif, car il fait la différence dans la vie d’un enfant vulnérable. C’est grâce à vos dons que la Fondation Dr Julien peut poursuivre sa mission et soutenir le déploiement de nouveaux centres de pédiatrie sociale en communauté. Merci de permettre à de plus en plus d’enfants d’être soignés et mieux outillés pour la vie. Merci de donner et de faire partie du grand cercle protecteur et bienveillant autour de nos enfants.

Donner à la Guignolée Dr Julien

Don mensuel
Don unique
Don en mémoire de

Don mensuel

Opter pour un don mensuel, c’est choisir de s’engager à long terme au profit des enfants vulnérables. C’est un moyen simple et pratique d’offrir de l’aide sur une base régulière qui permet à la Fondation de planifier pour le futur. Vos dons étant prélevés automatiquement à chaque mois vous aidez ainsi la Fondation à réduire des frais administratifs.

En savoir plus sur les avantages de faire un don mensuel

Don unique

Vous désirez appuyer la Fondation? Chaque don compte et nous l’apprécions beaucoup car il nous permet de poursuivre notre mission auprès des enfants en difficulté. C’est simple, facile et sécuritaire.

Don en mémoire de

Honorez la mémoire d’un être cher, ou faites un don en l’honneur d’un proche, d’un nouveau-né, d’un intervenant, tout en laissant une belle marque dans la société auprès des enfants en difficulté. À votre demande, nous pourrons faire parvenir une carte attestant de votre don à la famille concernée.

Je souhaite organiser une collecte de fonds

Pour plus d’information et des suggestions pour organiser votre activité au profit de la Fondation Dr Julien

Autres types de dons

Avantages d’un don mensuel

• Vos dons se font automatiquement, à chaque mois, selon le montant que vous aurez déterminé (minimum 5$/mois)
  • Le prélèvement se fait directement à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit à la date de votre choix
  • Vous pouvez facilement augmenter, diminuer, suspendre ou annuler votre don en tout temps en communiquant avec nous
  • Vous contribuez à préserver l’environnement par la diminution de envois postaux et l’envoi d’un seul reçu fiscal en fin d’année
  • Votre contribution, jumelée à celles des autres donateurs, permet à la Fondation de recevoir des fonds réguliers nous permettant de planifier pour le futur
  • Vous permettez à la Fondation de réduire ses frais administratifs
  • Vous recevrez, avec votre autorisation, des informations sur l’utilisation et l’impact de vos dons
  • Votre don vous permet d’avoir un impact direct dans la vie des enfants

Comment faire des dons uniques et dons en mémoire de :

• En ligne, par carte de crédit ou virement bancaire
  • Par téléphone, au 514.527.3777 ou au 1 855 DR JULIEN
  • Par la poste, en téléchargeant le formulaire de don l ou tout simplement en libellant votre chèque à l’attention de: Fondation Dr Julien puis en le postant à : Fondation Dr Julien, 4765 rue Sainte-Catherine Est, Montréal QC H1V 1Z5
  • Sur place, directement à la Fondation ou dans un des centres de pédiatrie sociale de votre région

Un reçu pour fins d’impôts sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Nous ne sollicitons pas de dons dans les rues en dehors de la période de la Guignolée du Dr Julien en décembre de chaque année. Si vous êtes sollicités par toute autre personne en dehors de l’événement de la Guignolée, merci de bien vouloir nous en faire part à : fondation@pediatriesociale.org.

Numéro d’œuvre de bienfaisance enregistrée : 84 299 4675 RR0001.

Pour toute information :
Carole Vermette