Faire partie d’un grand projet de société

Travailler à la Fondation Dr Julien, c’est faire une vraie différence dans la vie des enfants vulnérables. Leader de la pédiatrie sociale en communauté, la Fondation vise à garantir l’accès aux soins et services au plus grand nombre d’enfants issus de milieux de vie difficiles. Son modèle de médecine de proximité alliant à la médecine, le travail social et le droit, repose sur le respect des droits fondamentaux de l’enfant et sur l’engagement de tous les acteurs envers son bien-être et son développement global. À titre d’entreprise sociale, la Fondation forme la relève et influence les pratiques par la recherche et l’innovation. Chaque jour, elle travaille à mobiliser la collectivité dans le but de pérenniser la pratique et d’accroître le réseau de centres de pédiatrie sociale en communauté, au Québec et ailleurs.

On recrute ! Joignez-vous à notre équipe passionnée et faites partie du grand cercle protecteur de l’enfant.

Étudiant(e) pour un emploi d’été au CPSC La Ruelle d’Hochelaga

Tu es étudiant.e et tu veux faire une différence auprès des enfants en situation de vulnérabilité? Tu recherches un milieu de travail dynamique et stimulant? Joins-toi à nous!

Emploi

Étudiant(e) pour un emploi d’été en tant qu’Éducateur(trice) au CPSC de Côte-des-Neiges

Emploi

Travailleur(euse) social(e) ou Intervenant(e) psychosocial(e) pour le CPSC de Côte-des-Neiges

Vous aimez travailler auprès d’enfants qui sont en situation de vulnérabilité? Vous souhaitez évoluer dans un milieu dynamique, stimulant et multiethnique? Joignez-vous à notre équipe!

Travailleur(euse) social(e) pour le Garage à Musique

Travailler avec les enfants dans une ambiance musicale t'attire ? L'innovation est au cœur de ta pratique ? Joins-toi à l'équipe du Garage à Musique, on cherche un(e) travailleur(euse) social(e) !

Travailleur(euse) social(e) pour le CPSC La Ruelle d’Hochelaga

Tu veux faire une différence auprès des enfants en situation de vulnérabilité? Tu recherches un milieu de travail dynamique et stimulant. Joins-toi à nous!

+

Pour répondre à l’une de ces offres ou pour envoyer une candidature spontanée, veuillez faire parvenir votre candidature (Curriculum Vitae et lettre d’intérêt) par courriel à rh@fondationdrjulien.org.

Pour un stage clinique en pédiatrie sociale en communauté dans l’un des trois centres d’expertise et de formation, merci de communiquer avec Ketty Marradi :
kmarradi@pediatriesociale.org
514 527-3777 poste 401

L’institut de pédiatrie sociale en communauté

S’impliquer