Travailler à la Fondation Dr Julien, c’est faire une différence dans la vie des enfants vulnérables.

Leader de la pédiatrie sociale en communauté, la Fondation vise à garantir l’accès aux soins et services au plus grand nombre d’enfants issus de milieux de vie difficiles. Son modèle de médecine de proximité alliant à la médecine, le travail social et le droit, repose sur le respect des droits fondamentaux de l’enfant et sur l’engagement de tous les acteurs envers son bien-être et son développement global. À titre d’entreprise sociale, la Fondation forme la relève et influence les pratiques par la recherche et l’innovation. Chaque jour, elle travaille à mobiliser la collectivité dans le but de pérenniser la pratique et d’accroître le réseau de centres de pédiatrie sociale en communauté, au Québec et ailleurs.

Joignez-vous à notre équipe !

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’intérêt à l’adresse rh@fondationdrjulien.org en indiquant le nom du poste convoité dans l’objet du courriel.

La Fondation Dr Julien remercie tous les candidat.e.s de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue.

Pour un stage clinique en pédiatrie sociale en communauté dans l’un des trois centres affiliés et de formation, merci de communiquer avec Ketty Marradi :
kmarradi@pediatriesociale.org
514 527-3777 poste 401

L’institut de pédiatrie sociale en communauté

S’impliquer