YUNG habille les enfants pour redonner à la Fondation Dr Julien

YUNG, c’est une nouvelle boutique en ligne de vêtements tendance, non genrés et de qualité durable créés au Canada pour les enfants de 2 à 18 ans. Et, c’est surtout une toute jeune entreprise qui s’engage auprès de la Fondation Dr Julien en lui remettant une portion de chaque transaction payée.

Au départ, on retrouve trois frères et sœur, trois jeunes parents aimants de leurs enfants qui ont décidé de voir plus loin, de voir plus grand et surtout d’unir leurs forces afin de donner une voix aux enfants de demain. C’est en regardant leurs rejetons évoluer et s’exprimer que ces co-fondateurs se mettent à rêver de faire une différence dans le monde. Ils trouvent leur niche dans une offre en ligne de vêtements tendance et confortables, qui sont faits ici, par leur famille, du design à la confection jusqu’à la mise en marché. YUNG voit alors le jour. Ces produits, entièrement canadiens sont conçus avec un grand souci de qualité et de confort, que leurs enfants porteront fièrement.

À travers YUNG, ils cherchent à véhiculer les valeurs inculquées par leurs parents telles que l’intégrité et le respect de l’environnement, d’où l’emploi de tissus 100% de coton organique ainsi qu’un emballage composable. Il est important pour eux de partager cette passion à travers leur offre, mais aussi à travers la communauté. C’est pour cette raison que la fratrie a choisi de verser une partie de leurs ventes à la Fondation Dr Julien et s’impliquer bénévolement une fois que la pandémie sera derrière nous.

Nous souhaitons bonne chance à ces trois YUNG de cœur, YUNG d’esprits et YUNG de style dans cette belle et grande aventure.

Site web : YUNGFASHION.COM

Facebook : Facebook.com/YUNG.clothingbrand