Retour sur la grande journée de la Guignolée !

Pour la 19e année, nous nous réjouissons une nouvelle fois de la générosité des Québécois ! À la fin de la journée du 11 décembre, ce sont 1 300 123$ qui avaient été collectés. Ce résultat partiel ne concerne que les trois centres d’expertise de la Fondation et le résultat complet sera dévoilé à la fin de la campagne Guignolée, soit après le 15 janvier 2022.

Merci de soutenir la Fondation Dr Julien ou les centres près de chez vous. Grâce à vous, nous pouvons soigner des milliers d’enfants issus des milieux vulnérables. Votre support permet de faire une différence concrète sur leur trajectoire de vie et de leur offrir une meilleure équité de soins et de services. Votre solidarité nous fait tellement chaud au cœur.

Mais ce n’est pas terminé! La Guignolée Dr Julien se poursuit jusqu’au 15 janvier 2022.

Pour faire un don à la Guignolée

MERCI !