Don de titres cotés en Bourse et autres titres admissibles

Le don d’actions, d’obligations, de parts d’un fonds commun de placement ou d’autres titres est une manière de donner très avantageuse sur le plan fiscal. Cette forme de don convient à ceux qui souhaitent faire un don important sans puiser à même leurs liquidités. Elle convient aussi aux donateurs qui veulent investir dans l’avenir des enfants en difficulté, dès aujourd’hui.

Communiquez avec nous

Pour plus d’information, communiquer avec
Carole Vermette

Agente au développement philanthropique

514 527 3777, poste 411

cvermette@fondationdrjulien.org

Pour en savoir plus sur les dons de titres et d’actions cotés en Bourse et autres dons planifiés, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe.

Nous vous recommandons également de consulter un professionnel (notaire, comptable, conseiller financier, etc.) afin de vous aider à prendre les bonnes décisions et à planifier votre don.

D’autres types de dons