Les enfants ont besoin de vous et nous aussi. Merci!

La Fondation a la chance de collaborer avec de généreux donateurs engagés depuis ses tout débuts. Des partenaires qui croient au pouvoir de la pédiatrie sociale et qui contribuent, par leur générosité, leur appui et leur confiance, à soigner et à outiller des milliers d’enfants. Ils leur donnent une chance de s’épanouir dans le respect de leurs droits fondamentaux. C’est grâce à ces grands bâtisseurs que la Fondation a pu grandir et qu’elle réussit encore à faire avancer la pratique et à soutenir le déploiement du réseau des centres certifiés de pédiatrie sociale en communauté.

Le Cercle des grands bâtisseurs

Nous tenons à souligner l’apport exceptionnel des donateurs qui contribuent à nous donner les moyens de poursuivre notre mission et d’entrevoir l’avenir avec confiance.

Les Petits gourmets dans ma cour

Optimum Groupe financier

Les Petits gourmets dans ma cour c’est 350 bénévoles de 5 à 80 ans qui vivent une extraordinaire expérience de partage, d’entraide et de travail d’équipe qui mobilise tout un quartier autour du bien-être de tous les enfants, peu importe leur milieu de vie.

« Optimum Groupe financier est fier d’appuyer la Fondation Dr Julien depuis 2013. Optimum et nos employés maintiennent cet engagement dans le cadre de notre campagne annuelle de collecte de dons. Je suis ravie que nous puissions influencer positivement l’avenir de ces enfants et faciliter l’accès aux soins et services offerts par la Fondation Dr Julien et ses différents centres de pédiatrie sociale au Québec, particulièrement en cette période marquée par la pandémie de la COVID-19. »

— Annabelle Blondeau
Présidente et Chef de la direction

Groupe Optimum inc.

Découvrez les membres du Cercle des grands bâtisseurs

Les bienfaiteurs
ont donné à ce jour plus de 1 million $

Les protecteurs
ont donné de 500 000 $ à 999 999 $

Les ambassadeurs
ont donné de 250 000 $ à 499 999 $

Découvrez nos généreux donateurs

C’est avec gratitude que nous souhaitons souligner la générosité des donateurs, individus, entreprises, fondations et organismes partenaires, qui nous ont permis d’amasser en 2019-2020, tout près de 5 millions de dollars.

Les leaders
50 000 $ à 250 000 $ +-

Les alliés
10 000 $ à 49 999 $+-