Un don d’entreprise, c’est joindre le cercle protecteur des enfants

En tant que bon citoyen corporatif, vous cherchez à vous impliquer et faire une différence dans la vie des enfants et des familles vulnérables. Mobilisez vos employés et faites partie du grand cercle protecteur et bienveillant pour que nos enfants déploient leur extraordinaire potentiel

• Don corporatif : faites un don majeur et marquez votre engagement
  • Programme pour les employés : adhérez au programme de dons par déduction à la source.
  • Don jumelé : soutenez vos employés en vous engageant à remettre une somme équivalente à celle ramassée par ceux-ci.
  • Collecte de fonds : encouragez vos employés à créer leur propre collecte de fonds ou événement bénéfice au profit des enfants en difficulté.

Communiquez avec nous

Pour discuter des différentes possibilités et du programme de reconnaissance pour les entreprises, communiquer avec

Alexie Deschênes,
Conseillère principale au développement philanthropique
514 777 7967
adeschenes@fondationdrjulien.org

Contact

Vous songez à un don majeur, un engagement ou un partenariat corporatif ? Vous souhaitez organiser une collecte de fonds au profit de la Fondation Dr Julien ?

Télécharger la documentation