L'étoile, Pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu – Centre de pédiatrie sociale en communauté

Adresse:

212, rue St-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 2K7

Téléphone: 450-346-7288

Site web: https://letoilehr.org

Si vous être en situation d’urgence ou avez besoin de parler à un intervenant rapidement, veuillez communiquer avec le CIUSSS de votre région ou avec la ligne parents au 1 800 263-3366

Description du centre

Fondé en 2009, L’Étoile est le premier centre de pédiatrie sociale en Montérégie. Membre certifié du réseau de la Fondation du Dr Julien, il accueille annuellement plus de 300 enfants qui cumulent plusieurs problématiques nuisibles à leur développement telles que la pauvreté, la négligence, les retards de développement, l’exposition à la violence ou à la toxicomanie.

Pour atteindre sa mission, L’Étoile, Centre de Pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu croit au partage du pouvoir avec les familles et les personnes significatives pour l’enfant, dans le respect de la dignité de l’enfant et de ses droits.