Formulaire de Candidature

Je veux m’impliquer en tant que bénévole.

Renseignements généraux

J’ai plus de 18 ans :

OuiNon

J’ai plus de 20 ans :

OuiNon

Centres d'intérêt

À quelle(s) activité(s), êtes-vous ouvert ?

Activités corporativesActivités sportivesAide aux devoirsGuignolée (bénévolat ponctuel, recrutement fin octobre)Organisation d’une collecte de fondsProgramme Grands Amis - Jumelage adulte/enfant (engagement de plus d'un an)Réception et accueil du publicSoutien administratifSoutien aux activités avec les enfantsSoutien opérationnel

Je veux m’impliquer dans le(s) centre(s) de pédiatrie sociale en communauté :

La Ruelle d’Hochelaga - 1600 Aylwin, MontréalAtlas, 3600, Avenue de Kent, MontréalGarage à musique - 2080, avenue Bennett, Montréal
    *Pour vous impliquer ailleurs au Québec, contactez directement le centre près de chez vous.

Engagement bénévole

Voici mes disponibilités (3 périodes possibles / jour, 5 jours de la semaine)

9h à 12h

12h à 15h30

15h30 à 20h

Vendredi

Comment avez-vous eu connaissance du programme bénévolat à la FDJ ? Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes.

BénévoleCentre d'action bénévole de MontréalÉtablissement d'enseignementÉvénementMédiasPersonnel de la FondationRéseaux sociauxSite web de la FondationAutre (veuillez préciser)

*Veuillez noter que nous travaillons avec des enfants vulnérables, donc nous devons vérifier les antécédents judiciaires pour tous nos bénévoles.

Du 15 novembre au 15 janvier, c'est laGuignolée Dr Julien

Parce que Tous les enfants ont le droit de grandir en santé, faites une différence dans la vie de milliers d’enfants vulnérables.