Formulaire de Candidature

Je veux m’impliquer en tant que bénévole.

Renseignements généraux

J’ai plus de 18 ans :

OuiNon

J’ai plus de 20 ans :

OuiNon

Centres d'intérêt

À quelle(s) activité(s), êtes-vous ouvert ?

Activités corporativesActivités sportivesAide aux devoirsGuignolée (bénévolat ponctuel, recrutement fin octobre)Organisation d’une collecte de fondsProgramme Grands Amis - Jumelage adulte/enfant (engagement de plus d'un an)Réception et accueil du publicSoutien administratifSoutien aux activités avec les enfantsSoutien opérationnel

Je veux m’impliquer dans le(s) centre(s) de pédiatrie sociale en communauté :

La Ruelle d’Hochelaga - 1600 Aylwin, MontréalAtlas, 3600, Avenue de Kent, MontréalGarage à musique - 2080, avenue Bennett, Montréal
    *Pour vous impliquer ailleurs au Québec, contactez directement le centre près de chez vous.

Engagement bénévole

Voici mes disponibilités (3 périodes possibles / jour, 5 jours de la semaine)

9h à 12h

12h à 15h30

15h30 à 20h

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Comment avez-vous eu connaissance du programme bénévolat à la FDJ ? Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes.

BénévoleCentre d'action bénévole de MontréalÉtablissement d'enseignementÉvénementMédiasPersonnel de la FondationRéseaux sociauxSite web de la FondationAutre (veuillez préciser)

*Veuillez noter que nous travaillons avec des enfants vulnérables, donc nous devons vérifier les antécédents judiciaires pour tous nos bénévoles.