La Guignolée Dr Julien, c’est parti!

Jusqu'au 15 janvier, nous sommes là pour recueillir vos dons, par téléphone, texto ou en ligne. Cette année, on réinvente la Guignolée pour continuer à offrir des soins et des services aux enfants issus de milieux vulnérables, partout au Québec. L'équipe vous prépare quelque chose de vraiment spécial!

Les Petits gourmets dans ma cour, une affaire de famille

En 2019, la 9e édition, grâce à six mois de préparation et 300 bénévoles, a permis de distribuer 91 500 $ à la Fondation Dr Julie et aux centres de pédiatrie sociale de Laval et de la Côte de Gaspé.

Un village de Noël qui fait du bien

Un impressionnant village de Noël sème la joie chez les petits et les grands en plus de recueillir des fonds pour la Fondation.

Les Tricoteuses de Radio-Canada au doigté très généreux

Des passionnées du tricot réchauffent les cœurs des enfants et des familles vulnérables tout au long de l’année.