Plus de 42 centres et 10 400 enfants soignés et outillés en 2019-2020

Notre année financière se termine peut-être abruptement sur fond de pandémie, mais c’est une année dont nous pouvons être fiers. Cette fierté, nous voulons la partager avec vous car ce sont plus de 10 400 enfants vulnérables et leurs familles qui ont été soignés, outillés et accompagnés par les 42 centres de pédiatrie sociale en communauté à travers le Québec.  

C’est grâce à l’appui inconditionnel de la communauté, à nos précieux donateurs et partenaires, et au soutien renouvelé du gouvernement du Québec que nous avons pu atteindre ces résultats. Tous ensemble, continuons à innover et à faire grandir la pratique, continuons à encourager les entrepreneurs sociaux et à déployer le réseau, afin de permettre à un maximum de familles de bénéficier de cette approche unique qu’est la pédiatrie sociale en communauté développée par Dr Julien, qui contribue de manière exceptionnelle au développement des tout-petits en situation de vulnérabilité.  

Nous vous invitons à parcourir notre bilan annuel pour avoir un aperçu des réalisations de nos équipes, vous familiariser avec notre mission et les soins et services offerts par nos trois centres d’expertise et de formation, ainsi que pour consulter les résultats financiers et comprendre d’où viennent, et comment sont utilisés les fonds.  

Faites partie, avec nous, de ce grand cercle protecteur et bienveillant pour nos enfants.