Un merci tout sucré aux propriétaires de cabanes à sucre!

La Fondation Dr Julien remercie les 70 cabanes à sucres du Québec qui ont offert généreusement 1000 boites gourmandes Ma cabane à la maison à 42 centres de pédiatrie sociale en communauté à travers la province (CPSC).

Cet acte de générosité s’inscrit dans la foulée du vent de solidarité qui a soufflé sur le mouvement Ma cabane à la maison, créé par Prospek et l’Association des salles de réception et érablières du Québec (ASEQC). Cette initiative lancée le 22 février dernier avait pour but de sauver la saison des sucres qui s’annonçait morose à cause de la pandémie. Chaque cabane à sucre participante a élaboré son propre menu gourmand, fidèle à la tradition bien de chez nous. Et pour remercier les centaines de milliers de Québécois qui ont commandé pour plus de 10 millions $ de boîtes-repas, les propriétaires ont voulu redonner au suivant !

La Fondation Dr Julien ainsi que tout le réseau des CPSC tiennent à remercier chaleureusement tous ces propriétaires de cabanes pour leur engagement bénévole de même que Metro et la Fondation Mirella & Lino Saputo pour leur implication financière. Ce cadeau sucré permettra à 1000 familles suivies par les centres de leur faire vivre un moment heureux et gourmand en cette période difficile.

Et pour ceux qui ont le goût de se sucrer le bec tout en soutenant l’initiative Ma cabane à la maison, vous avez jusqu’au 18 avril pour le faire sur le site macabanealamaison.com.

Bon appétit !

Quelques commentaires recueillis lors de la livraison des boites gourmandes

« Un gros merci !! Nous ne cessons de recevoir des messages de remerciements de nos familles ! »
CPSC L’Équipage