Le samedi 14 décembre, venez célébrer la Guignolée Dr Julien !

Attachez vos tuques, car samedi le 14 décembre prochain ce sera la « fête au village » ! Pourquoi ? Parce qu’on organise une journée de festivités hautes en couleurs et parce que ça prend tout un village pour élever un enfant et une grande générosité pour l’outiller pour la vie. Venez nous voir dans les trois centres d’expertise de pédiatrie sociale en communauté de Hochelaga, Maisonneuve et Côte-des-Neiges !

Au Québec, des milliers d’enfants ne reçoivent ni les soins ni l’accompagnement nécessaires pour réaliser leur plein potentiel. La Fondation Dr Julien est déterminée à faire en sorte que tous ces enfants issus de milieux vulnérables puissent avoir accès à un meilleur avenir, grâce à une approche unique de pédiatrie sociale en communauté. Nous lançons un appel à votre générosité afin de recueillir des fonds pour offrir des soins et des services directement aux enfants en situation de grande vulnérabilité, dans les trois centres experts de la Fondation Dr Julien ainsi que dans la quarantaine de centres répartis dans plusieurs communautés au Québec.

Oui ça prend un village pour élever un enfant, alors imaginez ce que toute la province peut accomplir ! Si vous souhaitez vous impliquer, nous recherchons plus de 500 bénévoles pour faire de la Guignolée Dr Julien un grand succès. Venez avec la famille, les amis ou les collègues ! On offre le chocolat chaud ! Laissez nous savoir vos disponibilités en remplissant le questionnaire ici.

Ensemble, soignons et outillons nos enfants pour la vie !

Pour découvrir la programmation des centres, dont celles du Garage à Musique et du centre de Côte-des-Neiges, et ou faire un don, visitez notre site Internet de la Guignolée 2019.