Une équipe exceptionnelle

Septembre 2014

Chaque année à la rentrée, nous organisons une rencontre de toute l'équipe de la Fondation Dr Julien pour stimuler la cohésion et la motivation de tous.

Autour d'une table où chacun cuisine pour tous, comme nous l'avons fait cette année, ou lors d'une compétition sportive de groupe, comme l'an dernier, nous nous rapprochons et créons ensemble, afin de souder nos liens et nous définir comme agents de changement dans nos milieux, pour le mieux-être de nos enfants et des familles.

Nous rencontrons aussi en cours d'année nos bénévoles et donateurs pour entretenir ce mouvement d'entraide pour les enfants qui nous est si cher et qui nous anime tous.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir vivre cette expérience de travail unique et de partager notre mission auprès des enfants avec un nombre toujours croissant de partenaires dévoués et généreux.

Dans cette vidéo tournée lors de notre journée d'équipe 2014, vous trouverez quelques moments privilégiés de notre rencontre. C'est l'occasion de vous dire à tous un grand MERCI et vous souhaiter une belle rentrée!

Vidéo - Les employées et employés de la Fondation, réunis lors d'une journée de consolidation d'équipe en septembre 2014, souhaitent dire MERCI à tous nos bénévoles, partenaires, collaborateurs et donateurs. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie des enfants.

Amicalement,

Dr Gilles Julien, C.M., O.Q.
Pédiatre social
Président et Chef de la direction