Activités à surveiller cet automne

L'automne vient tout juste de débuter que déjà nos équipes du centre Assistance d'enfants en difficulté, du Centre de services préventifs à l'enfance sont en action!

Tout le mois de novembre, les élèves des quartiers Hochelaga-Maisonneuve et Côte-des-Neiges seront invités à prendre part au nouveau projet du Grand Défi Pierre Lavoie, Aiguise ta matière grise! Sous la forme d'une compétition amicale entre les écoles participantes au Québec, ce projet permettra aux enfants et à leurs familles de mettre leur cerveau en forme tout en s'amusant. Il leur faudra pour cela réaliser des activités enrichissantes en famille d'au moins 15 minutes, donnant droit à un cube de matière grise. La Fondation du Dr Julien est fière de s'associer à ce projet d'envergure.

Programmation automnale

L'automne au centre AED