Mémoire déposé à la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse

C’est avec beaucoup de fierté que nous souhaitons partager avec vous tous le mémoire qui a été déposé à la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse. Ce mémoire est une belle réussite, un beau projet de réflexion et de collaboration du consortium. Plusieurs membres des équipes de la Fondation Dr Julien, du Centre de Hochelaga-Maisonneuve, du Garage à musique et du CSPE de Côte-des-Neiges ainsi que le comité des enfants experts ont participé à la réflexion et à la rédaction. Nous vous invitons à le consulter en cliquant sur ce lien: Fondation Dr Julien_memoire_CSDEPJ

Par ailleurs, si vous avez manqué l’audience du mardi 26 novembre, Dr Julien et Hélène (Sioui) Trudel ont partagé leur vision et échangé avec les commissaires dans le cadre de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse. Ce lien vous permettra de visionner le tout : http://bit.ly/2L1G8e5