COVID-19 – Ce qui se passe dans vos centres

Nous sommes là pour vous. 

Les équipes des centres de pédiatrie sociale en communauté de Hochelaga, de Côte-des-Neiges et le Garage à musique sont là pour vous. 

Depuis lundi 16 mars, les activités et les cliniques sont annulées mais les centres sont ouverts au téléphone ou sur rendez-vous seulement. 

Nos nouvelles mesures :

  • Nous sommes disponibles pour vous au téléphone durant les heures normales d’ouverture du lundi au vendredi soit de 9h à 17h au GAM et CDN et de 10h à 18h à l’AED. 
  • Et le week-end? Si vous êtes en situation d’urgence, laissez un message dans la boîte vocale. Nous prendrons les messages de façon régulière, 7 jours sur 7. 
  • Vous avez sûrement été contacté par un.e intervenant.e de votre centre si vous aviez un rendez-vous à l’agenda. 
  • Des consultations avec le médecin pourront aussi être faites au téléphone et vos prescriptions renouvelées au besoin. Et bientôt, il pourrait y avoir des consultations par vidéo.  
  • Tous les professionnels sont disponibles pour vous : travailleurs sociaux, infirmières, éducateurs, intervenants, art thérapeutes, avocates et interprètes. 

Que se passe-t-il pour les autres centres du réseau? 

  • Chaque centre met en place ses propres mesures et ajuste ses horaires en fonction de la disponibilité de ses équipes. Consulter les centres près de chez vous pour en savoir plus (liste guignolées avec URL) 

 

Pour communiquer avec nous: 

Centre de pédiatrie sociale en communauté d’Hochelaga : (514) 528-8488 poste 221 

Centre Côte-des-Neiges : (514) 341-2220 poste 521 

Garage à musique : (514) 687-3390, poste 321 

Fondation Dr Julien : (514) 527-3777, poste 421